Jean-Christophe Siebert - Avocat Associé

Jean-Christophe SIEBERT a débuté sa carrière en 1992 au sein d’un major du BTP (VINCI) et y a exercé 10 ans la fonction de responsable juridique, successivement chez DUMEZ, GTM et SOGEA CONSTRUCTION.

Il rejoint en 2002 le Cabinet PALLIER BARDOUL & Associés.

Jean-Christophe SIEBERT accompagne, tant en conseil qu’en contentieux, des promoteurs nationaux et régionaux et des entreprises de construction (majors, ETI et PME).

Titulaire de la spécialisation « Droit immobilier » (qualification spécifique : droit de la construction), son domaine d’activité recouvre plus particulièrement le droit de la construction (marchés privés et marchés publics), l’urbanisme, le droit de la copropriété, la vente d’immeuble et les baux (commerciaux, civils et professionnels).

Il intervient en 2ème et 3ème année de la formation d’ingénieur délivrée par l’ITII Pays de la Loire (Centrale Nantes) en animant deux modules d’enseignement : « marchés publics et finances publiques » et « marchés publics et privés ».

Il est membre actif et ancien Président du COBATY NANTES ATLANTIQUE, association regroupant des professionnels de la construction.

Date de prestation de serment : 25 juin 2002

Spécialisation

Certificat de spécialisation : Droit immobilier
Qualification spécifique : Droit de la construction

Menu